C'EST QUOI ?

 

Le principe est assez simple. Chaque soir, à partir du 1er décembre, une nouvelle fenêtre avec la date du jour s'illumine à la tombée de la nuit, créant un calendrier géant à l'échelle du village pour nous mener jusqu'à Noël. 

 

Les villageois sont invités à se balader dans les rues afin d'aller à la découverte des fenêtres et ... de leurs habitants. Il se peut que les propriétaires de la fenêtre du jour organise une agape.

L'animation est ouverte à tous (familles, célibataires, groupes de voisins, associations, entreprises, etc.).

Le but est de se rencontrer et de partager un moment ensemble, en toute convivialité et simplicité !

Voir aussi Informations pratiques

Ensemble, créons un calendrier vivant ! 

Vous habitez ou travaillez à Villars-le-Terroir et avez envie de décorer une fenêtre entre le 1er et le 24 décembre 2017 ? Vous pouvez le faire individuellement ou par quartier en vous associant par exemple à vos voisins. Si le coeur vous en dit, vous pouvez proposer une agape (collation, apéro, etc.), mais sachez que ce n'est pas une obligation (certain jour de la semaine s'y prête mieux que d'autre). Et que cela ne vous empêche pas d'aller voir d'autres fenêtres !

Les dates ci-dessous avec un astérisque * sont déjà attribuées. Les autres jours sont encore libres. Les lieux et horaires sont publiés sur ce site, ainsi que sur un tout-ménage qui sera diffusé à la fin novembre.

 

Pour figurer sur le tout ménage, annoncez-vous avant le 15 novembre 2017 !

Fenêtres de l'Avent 2018 @ Villars-le-Terroir