• Page Facebook de VisàVi

UNE ASSOCIATION POUR LE VILLAGE

Intéressés par les projets qui touchent le village, plusieurs habitants de Villars-le-Terroir ont choisi début 2017 d’unir leurs énergies pour participer au développement de la commune.

 

C’est ainsi qu’est née l’association VisàVi, pour "Vis à Villars-le-Terroir" dont les buts sont les suivants:

  • promouvoir et défendre les intérêts des habitants de la commune, dans une dynamique apolitique et intergénérationnelle

  • améliorer la qualité de vie dans la commune, notamment en lien avec les nouveaux arrivants et ceux déjà établis

  • participer au développement d’offres sportives et culturelles,  ainsi que d’infrastructures permettant un meilleur « vivre ensemble »

  • être un interlocuteur auprès des autorités de la Municipalité, du Conseil communal, des autres associations et clubs du village

  • favoriser le dialogue avec les structures comparables (sociétés de développement, associations de quartier, etc.) des communes avoisinantes ayant les mêmes motivations.

 

Ces intentions se traduisent par l’organisation d’événements publics et la mise en place de moyens de communication destinés à informer et à favoriser le dialogue.

 

Pour soutenir les objectifs de VisàVi, vous pouvez devenir membre de l’association, et ce sans pour autant avoir besoin de vous engager activement.

 

 

Documents PDF à télécharger :

 

Si vous avez des questions sur VisàVi, les membres du comité, composé de François Barbezat, Joëlle Cornuz, Sylvie Glauser, Armando Gonteri,  Hortance Hoareau, Fabrice Mascello et Clotilde Sirodot, vous renseignent volontiers.

Coordonnées :

Association VisàVi, 1040 Villars-le-Terroir
IBAN : CH48 0076 7000 R542 3411 8, BCV Echallens